La Cuisine à la Plancha! En quatre mots...

La cuisine à la plancha : 

  1. C’est une cuisine saine, savoureuse, simple et conviviale. Et en deux mots : une cuisine détente et festive.
  2. La cuisine à la plancha est saine et diététique : Les aliments ne sont pas en contact direct avec la flamme, pas de formation d’aminés hétérocycliques (AH) cancérigènes, et autre benzopyrene... Peu de matières grasses sont nécessaires... Mais deux attentions : des cuissons justes comme dans toute autre cuisine, et pas de culottage... Des produits frais, une cuisson rapide, pour préserver votre santé.
  3. C’est une cuisine savoureuse qui réveille le goût, respecte l’authenticité des aliments. La réaction de Maillard maîtrisée, sublime les aliments... Les marinades seront utilisées pour exprimer toute la personnalité de votre cuisine.
  4. C’est une cuisine simple et conviviale : Mieux qu’un Barbecue, sans en avoir les défauts !!! Pas de braises à préparer, moins de risques d’accident à l’allumage… Tout peut se cuisiner à la plancha, de l’entrée au dessert… Vous maîtriserez les températures de cuisson. Vous pourrez enchaîner les cuissons les unes après les autres, juste après un déglaçage.

De nombreuses préparations pourront être préparées la veille…pour limiter le stress de la cuisinière(ier)…

Rochat - Liste de prix - Plancha 2018 (1 Mo)


Nos marques

Nos marques